CADE
Je suis arrivé à Dogwood Mountain en homme brisé, pour m'éloigner de tout dans ma vie, de ma richesse obscène, de ma famille, de mes soi-disant amis, de mes péchés. J'avais besoin d'éloignement, d'air frais et de l'amertume de survivre dans une terre inhospitalière.
Au bout de deux ans, mon isolement a été brisé.
Pourquoi, parmi toutes les montagnes des bons vieux États-Unis d'Amérique, a-t-elle dû écraser sa voiture sur la mienne. Et pourquoi de toutes les femmes du monde devait-elle être la plus belle créature que j'aie jamais vue.
Maintenant, je suis coincé dans une petite cabane avec l'odeur de sa peau dans mes narines, ses yeux clairs me suivent partout et ses courbes douces me tentent.
Quand elle rit, le son me rappelle le passé que j'ai laissé derrière moi.
Jusqu'à ce qu'elle vienne, mon coeur était un bloc de glace, mais maintenant il y a un feu dans mes veines et une envie dans mes reins. On ne peut le nier. Je veux la goûter et la faire mienne.
Mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin.
Je me dis, je vais me débarrasser de la tentation demain matin, l'emmener en ville et lui dire au revoir, mais c'était avant que la radio ne prévoie un blizzard.
On dirait que nous pourrions rester enfermés ici pendant des jours.