Au royaume des dragons, le roi s'était juré de ne jamais prendre de compagnon. Cependant, le destin avait d'autres projets en réserve.
Le soir de mon vingt et unième anniversaire, je me suis aventuré hors de chez moi et je me suis retrouvé inopinément frappé par un éclair. À mon grand étonnement, je me suis réveillé dans un pays mystérieux, sur le point de mourir de froid, pour être sauvé par un dragon majestueux.
En un instant, la créature se transforma en un homme d'une royauté inégalée, rayonnant d'une allure brûlante qui dépassait même l'intensité du feu du dragon. Sans hésitation, il m'a réclamé pour avoir résisté à son sauvetage, me mettant à nu et me blessant en conséquence.
C'est alors que j'ai réalisé, au plus profond de moi-même, que j'étais déjà destinée à lui appartenir, et que je lui appartiendrais inévitablement.
Alors qu'il me berçait sur ses genoux, caressant tendrement ma peau chaude, tandis que mon désir imbibait ses énormes cuisses, j'ai senti que lui aussi reconnaissait notre profonde connexion. Pourtant, il se retint, conscient que son coeur avait été gelé par la douleur passée, et qu'il faudrait plus qu'un désir brut pour le dégeler.
Pour faire fondre les barrières glacées autour de son coeur et unir nos âmes, il faudrait le toucher de son véritable compagnon.