" Plutôt que de maudire les ténèbres. Allumons une chandelle. Si petite soit-elle. "
Luna, Hayden. Hayden, Luna.
Bon, maintenant que les présentations sont faites. Parlons peu, parlons bien !
Je suis cette petite nana déjantée, faite de cheveux roses qui s'est prise de passion pour briser les burnes à une starlette mondialement connue...
Oui, oui. La folle !
Sauf qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs. Ou alors, c'est moi...
Ce que j'ignorais, c'est que H à ce côté ténébreux. Qu'il est hanté par les fantômes de son passé et qu'il semble me cacher une facette de sa personnalité qui finira par nous détruire. Je suis attirée par lui autant qu'il m'effraie. Je suis celle qui le fera courir à sa perte. Celle qui lui rappellera tout ce qu'il combat depuis des années.
Je vais vous faire palpiter. Vous arracher quelques gloussements de pintades et vous faire vivre les montagnes russes qu'est Hayden Jewel Hamilton. Alias, Judas...
Prince Albert est de la partie, lui aussi. Mais ça, c'est une autre paire de manches !
****
Extrait:
Luna
La première chose qui m'interpelle quand je sors du brouillard qui m'entoure, c'est cette odeur.
Son odeur...
Ohh bordel de patacul !
Je me relève d'un bond. Tignasse digne de Sangoku sur la tronche, mais rose. Pas d'abus d'alcool pour cette fois-ci. J'en suis presque certaine ! Mon regard vadrouille vers ma droite et j'observe les murs qui m'entourent, un peu perdue, il faut l'avouer... Je retombe sur l'oreiller, bras en croix au-dessus de ma tête. Je n'ai pas bu, mais c'est quand même un sacré foutoir là-dedans !
Récapitulons:
Jet - Petites bulles (pardon ! Si, j'ai bu...) - Barracuda, alias Mster T le géant garde du corps - Hayden - mon arrivée chez Arielle... Ah ! J'ai échoué dans la chambre qu'elle m'a assignée et je me suis écroulée sans demander mon reste.
OKKK !
Au vu du bruit assourdissant que j'entends à mes côtés. Je dirais qu'une baleine bleue a élu domicile sous les draps. Ou encore, une chauve-souris bouledogue, voire un singe hurleur. Je m'apprête à me saisir de la lampe de chevet quand ça ronchonne. Avec prudence, je pivote dans la direction opposée. H est adossé à la tête de lit, bras croisés sur sa poitrine. Ses mèches dorées par le soleil chatouillent le bout de son nez. Il semble dormir à poings fermés et je me demande ce qu'il fiche ici ?
Je n'attends pas une seconde de plus et attrape un coussin que je lui balance en pleine face. Il se redresse vivement, sans percuter. Pauvre petite starlette, agressée par une invasion de plumes...
C'est la révolutionnnnn, soldat !!!
- What the fu*** ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Son regard balaye la pièce plongée dans la pénombre et s'arrête sur moi. Ses lasers noisette s'étrécissent et il m'étudie avec minutie, se frotte l'arrière du crâne avant d'ébouriffer sa tignasse en bataille.