À la minute où j'ai vu Jekel, j'ai immédiatement perçu le danger et la noirceur à la fois terrifiante et fascinante qui l'entourait.
Jekel est un homme redoutable qui dissimule derrière son physique attractif et envoûtant un être sans pitié, capable de vous arracher la vie d'un seul regard.
Pourtant, cela ne m'empêche pas de l'aimer, même si, depuis que je l'ai rencontré, j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises.
Le monde surnaturel dans lequel Jekel évolue étant semé de danger, course-poursuite, attaque, tentative de meurtre, et j'en passe, sont devenues mon lot quotidien.
Zénitude, paix, calme, sérénité... autant vous dire que tous ces mots-là ont disparu de mon vocabulaire.
Pourtant, je n'échangerais ma place pour rien au monde. Même en sachant que Perséphone, la maîtresse de Jekel, veut ma peau, qu'un combat contre des créatures malfaisantes est imminent et qu'une guerre contre les forces du mal se profile à l'horizon.
La recette pour supporter les amis de Jekel et survivre à ses ennemis est d'avoir un moral d'acier et un sang-froid à toute épreuve. Malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour vaincre les puissances maléfiques qui nous menacent...