En général, je suis plutôt d'un tempérament confiant et optimiste. Pour preuve, quand je ne parviens plus à me servir d'un ordinateur à cause de prétendues ondes magnétiques qu'émettrait mon corps, je relève mes cours sur un bloc-notes. Quand Matt, un étudiant plutôt canon, débarque en plein milieu de l'année universitaire et prétend être un ange gardien venu pour me protéger, je m'adapte.
Lorsque des créatures maléfiques se mettent à me pourchasser, je me dis pas grave, je vais m'en sortir. Lorsqu'un lieutenant de police, beau à se damner, sexy et redoutable, vient frapper à ma porte pour m'interroger sur la mort d'un professeur d'archéologie, là encore, je reste positive. Même si je flippe !
Je réussis à conserver ma zénitude, enfin presque, jusqu'à ce que les circonstances m'obligent à m'enfuir avec le séduisant lieutenant Jekel Conogan qui se révèle être également mon pire ennemi.
Je dois préciser que ce flic a quand même voulu me tuer... Mais bon, je ne suis plus à ça près !
C'est à partir de là que je commence sérieusement à m'inquiéter. Car j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je pourrais lutter contre des êtres, dotés de pouvoirs hallucinants, s'apparentant à des vampires. Sans compter toutes les autres créatures qui rôdent autour de moi.
Cette aventure m'aura toutefois permis de découvrir que des êtres surpuissants vivent parmi nous depuis la nuit des temps et que leur existence doit demeurer secrète sous peine de mort.
Tu parles d'une consolation ! Honnêtement, j'aurais préféré ne pas savoir et poursuivre ma petite vie tranquille.
Bref, sachant que suivre Jekel est une pure folie, sans tomber dans le pessimisme, je me demande, à présent, comment je vais faire pour m'en tirer au milieu de tous ces prédateurs surpuissants qui en veulent à ma peau.
Vivante ou morte ? Tant qu'à faire, je préférerais la première option. Enfin, si possible...