Le moine devenu milliardaire.
Les moines le père des vérités spirituel, ceux-là mêmes qui ont dévoué leur vie au service du spirituel ceux-là même qui ont tout laisser pour le spirituel, ils ont fait voeu de chasteté et de pauvreté. Le moine, oui tel est la vérité du monastère et qu'advient il lorsqu'une autre vérité frappe devant la porte de notre très cher atomique. Atomique le moine, il a été élevé au monastère, abandonné bébé juste devant la porte du monastère et qui par la suite ont découvert qu'il était un enfant surdoué, très spirituel plus que même la majorité de ses pères peut être même l'enfant de la prophétie une prophétie perdue depuis des lustres. Atomique qu'adviendra-t-il de lui lorsqu'il apprend que sa famille, son jumeau est en danger de mort.Les moines le père des vérités spirituel, ceux-là mêmes qui ont dévoué leur vie au service du spirituel ceux-là même qui ont tout laisser pour le spirituel, ils ont fait voeu de chasteté et de pauvreté. La mort, la mort n'était pas seulement sur la tête de sa famille, mais aussi l'avait suivie au monastère et de ce nouveau fait, il ne pouvait plus se résoudre d'ignorer cette vérité, cette vérité qui lui avait suivie là où n'importe qui serait en sécurité.
À la quête de la vérité à la quête des siens et que découvre-t-il. Il découvre que sa famille biologique était hyper friquée. Cette famille a toujours été parmi les plus grandes fortunes de ce monde, mais pourquoi. Mais pourquoi l'avait-il abandonné. Pourquoi ce père ne l'avait il rien dit. Des questions simples, mais qui signifier tout à la fois. Cela signifiait tout d'abord qu'il n'avait pas à aller toquer chez le sien et se présenter, il ne pouvait pas le faire tant qu'il n'avait pas compris le pourquoi du comment. Il n'avait pas à aller toquer, mais ce qui était maintenant une évidence pour lui et qu'il se devait de devenir riche. Très, très riche. Devenir très riche pour essayer d'approcher se cercle restreint de gens de pouvoir, ce cercle restreint qui était sa famille enfin de comprendre. Vouloir et pouvoir, il le voulait vraiment, mais le pouvait-il.
Le pouvait-il vraiment ?
Moine, oui, il était le moine et comme arme ou comme moyen pour atteindre son nouveau but, il avait ce qu'il a toujours eu la prière et la méditation. La prière et la méditation ce tout ce qu'on lui a appris au monastère. La prière. Oui la prière, mais est ce que la manne tombera-t-elle du ciel.
L'argent, tombera-t-il du ciel ?
Il s'en fout de toute forme de réflexion à en décourager n'importe qui, il se lança dans ce qu'il savait le mieux faire, il se lança dans une prière et méditation qui durera deux jours non-stop. Dans sa chambre d'hôtel, pendant qu'il priait, il tomba dans les vapes. Il tomba en syncope et il fut transporté d'une vie à l'autre. Le canevas du pouvoir, les clés, les vérités de se monde les vérités qui feront de lui un milliardaire. Les vies, ses vies passées ou les vies d'autres personnes.
Qui sais-je vraiment ?
L'argent, l'argent qui n'est que la conséquence de quelque chose, l'argent qui n'est que l'aboutissement d'une vie réussit ou peut être gâché, 40 vies. Dans sa chambre d'hôtel son esprit revisita 40 vies passées, et ce de là qu'il aura les clés pour devenir ce qu'il voulait, des vies aussi délirantes des unes des autres de la vie de la prêtresse de feux à la vie du boss okoto ou peut être de la vie de ses montagnards qui ne jurait que par la force. L'argent, la richesse, le milliard des vérités et des vérité