Les South Regent Mansions bénéficient de tout le confort moderne... meurtre compris.
Londres, février 1924. Détective discrète de la haute société, Olive Belgrave est ravie de son nouvel appartement à South Regent Mansions, où elle s'est liée d'amitié avec plusieurs résidents. Parmi eux, Minerva, une femme active moderne, l'auteure d'une bande dessinée publiée par un journal londonien, avec une jeune garçonne en personnage principal.
Minerva fait appel à Olive après avoir aperçu quelque chose de très déconcertant: un cadavre. Du moins, c'est ce que Minerva pense avoir vu, mais il n'y a pas le moindre cadavre dans la résidence impeccable, et les habitants reprennent le cours de leur vie. Minerva aurait-elle des visions ? Est-elle folle ? À moins qu'il n'y ait une explication plus sinistre encore...
Pour aider Minerva à retrouver sa tranquillité d'esprit, Olive mène l'enquête sur ses voisins, dont: une starlette de l'aristocratie, un comptable friand de gadgets, une matrone fouineuse et une institutrice reconvertie dans le bridge. Olive découvre des rivalités, des liaisons secrètes et des jalousies cachées. Avec l'aide de l'élégant Jasper, Olive va devoir apprendre quel secret vaut la peine d'en venir au meurtre.
Si vous aimez les polars élaborés, les personnages pleins de charme et les romans au ton léger, vous adorerez le septième tome de la série Une lady mène l'enquête, Meurtre à Regent Street, par Sara Rosett, auteure de best-sellers au classement de USA Today.