LES 21 LOIS IRREFUTABLES DE LA LIBERTÉ FINANCIÈRE
Il est absurde de travailler pour l'argent: il faut que l'argent travaille pour vous. - John D. ROCKEFELLER
Pourquoi seulement 5% de la population Mondiale est Riche et réalise avec succès tout ce qu'elles entreprennent ? Tandis que les 95% sombrent dans la Pauvreté, La misère, la jalousie, la haine et dans la spirale de l'échec continu ? De nombreuses recherches effectuées aux états unis auprès des 500 hommes et femmes d'affaires les plus fortunés de l'histoire ont révélé queces personnalités célèbres appliquaient des principes absolus du succès qui les conduisaient inéluctablement vers la liberté financière..
Quand Napoléon Hill, Auteur du best seller Réfléchissez et Devenez Riche, fût mandaté par Andrew Carnegie considéré comme l'homme le plus riche de son époque et 4e fortune historique mondiale (240 Milliards d'euros) d'enseigné ces lois aux grands publics, il eut de violentes oppositions au sein de la Classe d'Elite car elle avait l'impression que si ces secrets étaient divulgués, elle n'aurait plus leurs avantages sur les autres. En fait Henry Ford a même dit: si nous divulguons ses informations, qui ira travailler dans nos usines ? . A la suite de toutes ces pressions, Hill fut obligé de divulguer ces lois en partie dans son livre les 16 lois du succès Aujourd'hui, la bonne nouvelle c'est que les autres lois longtemps restées cachées sont rendues disponibles au travers l'Etude de la vie des hommes et des femmes d'affaires riches et célèbres de notre temps tels que Bill Gates, Carlos Slim, Warren Buffet, Bernard Arnold, Mark Zuckenberg, Aliko Dangote, Liliane Bettencourt, Oprah Wilfrey, Isabel dos Santos, et bien d'autres.
Dans ce livre inédit et transformateur, intitulé les 21 lois irréfutables de la liberté financière, l'auteur nous montre comment faire travailler son argent pour soi et non travailler pour de l'argent. Appliquez ces lois et devenez maître de votre destin financier.
Ignorez ces lois et vous vivrez infiniment dans une vie d'extrême précarité ou de misère.