La suite et fin tant attendue de la série très appréciée de Marie, Rester à flot, est enfin ARRIVEE !
Maggie Harrington est vraiment dépassée par les évènements. Elle dirige Matthews House, le refuge que sa célèbre soeur Kate et son beau-frère Reid ont ouvert en utilisant le domaine familial de Reid pour venir en aide aux femmes et aux enfants en crise. Ce travail est exactement ce dont Maggie avait besoin après un épisode désastreux à New York - du moins le pensait-elle. Les épreuves constantes auxquelles il lui faut faire face, véritables questions de vie ou de mort, lui donnent des émotions en dents de scie, avec des hauts fulgurants et des bas écrasants. La vie près de ses soeurs Kate et Jill et les promenades régulières sur le cheval bien-aimé de Kate, Thunder, sont ce qu'il y a de mieux dans sa nouvelle vie.
Lorsque Maggie engage Brayden Thomas pour diriger un programme d'équithérapie pour les enfants du foyer, elle sait qu'il cache quelque chose de son passé. Mais sa réputation professionnelle irréprochable et ses qualifications exceptionnelles l'incitent à tenter sa chance avec cet homme séduisant qui murmure à l'oreille des chevaux, et qui devient rapidement un ami et un confident. Le fait qu'il soit aussi très sexy, drôle, d'un abord facile et excellent dans son travail n'est pas non plus pour lui déplaire.
C'est la première fois qu'elle est la patronne . Il lui faut sûrement maintenir un semblant de professionnalisme par rapport à Brayden, non ? Mais jour après jour, heure après heure, il se rend indispensable à elle, l'obligeant à se livrer à un délicat numéro de funambule entre sa vie personnelle et professionnelle alors que ses sentiments pour lui s'intensifient.
Les filles Harrington sont de nouveau réunies à Nashville ! Venez leur rendre visite pour assister à l'arrivée du bébé de Kate, au mariage de Jill avec Ashton et à la remise des diplômes du lycée d'Eric Harrington. Jack, Andi, Clare, Aidan, Jamie, Frannie et la famille O'Malley apparaissent également dans la conclusion de la série Rester à Flot !