Tout à coup et pour des raisons inconnues, elle est séparée de ses origines, à la dérive et à la recherche de l'endroit où elle pourra s'intégrer. Elle a tout ce dont elle a besoin pour le moment, mais sans une base solide, elle ne pourra pas passer de l'illusion de normalité et de sécurité entre les quatre murs chauds et lumineux à une vie de liberté et d'expansion.
Ses débuts semblaient sûrs et pleins de promesses. Une courte vie de sons, de vues et d'odeurs familières dans laquelle elle a commencé à ressentir le confort et la sécurité de ce que c'est d'être "chez soi".
Mais ensuite, une grande tourmente a commencé et elle a senti le frémissement de la poussée et de l'éloignement de son lieu d'appartenance, l'endroit où elle s'intégrait parfaitement. Comment va-t-elle retrouver cela à nouveau?
Elle est maintenant à la dérive, sans la promesse d'un nouvel endroit "parfait". Elle n'a pas de boussole ou d'ancre pour la guider ou la sécuriser. Elle est impuissante à s'aider elle-même et devra faire confiance aux autres pour trouver sa voie. Lorsqu'elle atterrira enfin, elle devra s'adapter à des sons, des vues et des odeurs nouveaux et étrangers. C'est à elle de s'adapter à sa nouvelle place dans le monde.
Ce nouvel endroit sera-t-il meilleur? Ou simplement différent. Il y aura des paysages nouveaux et variés à explorer, des gens à embrasser, des coutumes à apprendre et à suivre. Le paysage sera-t-il dur ou doux, les gens et les coutumes gentils et accueillants ou méfiants envers cette intruse?
Alors qu'elle flotte au-dessus des paysages changeants, elle se demande si elle a le choix. Dans ses rêves réalistes, elle entend des voix et voit des visages alors qu'elle dérive en attendant d'être remarquée et sécurisée. Puis les sons changent et il y a une nouvelle excitation dans les voix alors qu'elle prend conscience que tout ralentit. La dérive sans but ni fin est peut-être terminée.
Aussi soudainement qu'elle a été désancrée et libérée, elle est maintenant confrontée à un nouvel attachement dans une terre inconnue. Avec le temps, elle retrouvera la normalité et la sécurité, ainsi que la liberté de faire sa place dans le pays et de s'épanouir dans un nouveau monde où elle possédera à nouveau la boussole et l'ancre qui lui manquaient et ressentira le confort et la sécurité d'un environnement chaleureux et rayonnant où elle sera à nouveau "parfaitement intégrée".