-2600 ans avant Jésus-Christ, à l'aube de la civilisation, un homme appelé Imhotep dressait une pyramide dans le désert, à Saqqarah, pour son pharaon.
Tout le monde sait cela, MAIS, ce que peu de personnes savent est que, dernièrement, ont été réalisées des études sur la composition chimique des pierres qui constituent la pyramide à degré d'Imhotep.
D'un point de vue scientifique, il y a incohérence et incompréhension. Les pierres n'ont pas été prises dans une carrière, apportées et taillées. Les pierres ont été fabriquées sur place dans des moules en bois pour leur donner leur forme uniforme et rectangulaire.
Les scientifiques ont prouvé que ces pierres ont été mises à l'état semi-liquide dans des moules en bois en bas de la pyramide de Saqqarah puis que cette texture semi-liquide a séché dans ces moules jusqu'à devenir à l'état solide, à l'état de pierre. Cette pierre solide et rectangulaire de 25 kg était alors sortie des moules puis donnée à un porteur dont la mission était de la transporter jusqu'en haut de la pyramide.
Mais, les scientifiques ne comprennent pas comment Imhotep a pu effectuer cette opération.
Les plus grands scientifiques ne trouvent pas la formule chimique utilisée par Imhotep. Transformer de la pierre à l'état semi-liquide est une chose scientifiquement IMPOSSIBLE aujourd'hui.
Comment un homme, Imhotep, qui vivait il y a 4600 ans, avec des moyens dérisoires, a pu transformer de la pierre à l'état semi-liquide pour, après, revenir à l'état le plus solide qui soit, de la pierre très dure, du granite ?
La réalité est qu'Imhotep a utilisé un instrument hautement technologique pour effectuer cette opération, pour rendre la pierre à l'état semi-liquide.
Il a utilisé une sorte de bâton, de sceptre au bout arrondi qui est un instrument, un outil abandonné par les anciens dieux de l'antiquité, des humanoïdes à la technologie bien plus avancée que la nôtre aujourd'hui.
Cet outil, Imhotep l'a trouvé dans les sous-sols de Saqqarah qui existaient avant qu'il n'en cache l'entrée avec sa pyramide.
Oui, la pyramide à degré de Saqqarah cache un vaste réseau de galeries et de chambres construites longtemps avant les pharaons, par les anciens dieux dans lesquelles ont été laissé notamment cet objet, cet instrument, ce sceptre technologique, qui permet de rendre la pierre à l'état semi-liquide comme l'argile pour pouvoir la modeler et faire des constructions en granite extrêmement résistantes.
Suivez cette enquête extraordinaire et comprenez comment les grandes pyramides de Gizeh ont été construites.
Découvrez pourquoi tous les dieux, dans toutes les mythologies dans le monde, ont, dans les mains, cet outil, ce bâton, ce sceptre technologique qui permet de mouler la pierre et bien d'autres choses encore.