Lorsque j'ai demandé aux frères Banbury de me montrer leurs tuyaux, je ne savais pas qu'ils étaient pompiers !
Je suis en Thaïlande, au mariage de ma meilleure amie quand je décide que c'est le moment de mettre un peu de chaleur dans ma vie. Une petite histoire de vacances, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour transformer ma vie un peu tiède en feu d'artifice. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que rien n'est petit chez les types que je choisis.
Kane, Karter, Holden et Harris sont canon, ils sont sexy en diable, musclés, leurs regards incandescents m'embrasent aussitôt. Ils sont chauds comme la braise et réalisent tous mes fantasmes, mais c'est bientôt la fin de nos vacances en Asie, et la réalité nous rattrape vite.
Je vis loin de chez eux, j'ai un appartement et un travail. Mais mon appart est minuscule, je ne m'épanouis pas dans mon boulot et j'ai du mal à oublier toutes les sensations qu'ont fait naître en moi les frères Banbury.
J'ai passé ma vie entière à encourager les autres à réaliser leurs rêves, mais on dirait que je n'ai pas le courage de le faire moi-même. Heureusement, mes héros du feu ne veulent rien savoir.
Ils me trouvent un job, déménagent toutes mes affaires et m'installent dans leur fabuleuse maison. Je trouve le bonheur dans une existence bien plus calme que ce que j'imaginais.
Mais est-ce qu'une liaison torride entre une femme et quatre pompiers peut survivre dans une petite ville qui veut la réduire en cendres ?