En 1975, l'attention du monde entier a été attirée par un caillou spatial qui traversait notre système solaire. Il a été baptisé "OKUTA", ce qui signifie Outerspace-kinetic-Universe-Transmitter Anomaly (anomalie cinétique-universelle-émettrice de l'espace). Il a été baptisé ainsi parce que, contrairement à d'autres météorites dans l'espace, il présentait des signatures très inhabituelles sur le radar et émettait des signaux radio selon un schéma d'impulsions uniformément cohérent, ce qui suggère qu'il pourrait s'agir d'un élément de technologie extraterrestre flottant dans l'espace. L'ensemble de la communauté scientifique a été fascinée par cette anomalie dans l'espace, mais cette fascination s'est rapidement transformée en horreur lorsque l'OKUTA, qui devait initialement passer devant la Terre, a changé de cap et s'est dirigé vers la Terre...
Trente ans plus tard, OKUTA disparaissait de l'espace !
Presque immédiatement, plusieurs rapports d'observation d'un vaisseau spatial extraterrestre ont commencé à émerger de la République africaine unie (RAU), en proie à des difficultés politiques et économiques. L'instabilité politique de la puissance ouest-africaine est due à la découverte, il y a quinze ans, d'un élément rare appelé Yorubium. Cet élément précieux s'est avéré être la solution ultime aux crises énergétiques mondiales, d'où le désespoir des divers intérêts politiques d'y accéder et de l'exploiter.
La République africaine unie abrite désormais deux des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité le Yorubium et un vaisseau spatial extraterrestre.
Comme prévu, des pressions internationales ont été exercées sur le peuple et le gouvernement de la République africaine unie pour qu'ils remettent le vaisseau spatial extraterrestre à un comité de nations plus avancées sur le plan technologique, afin de contenir la menace que le vaisseau spatial extraterrestre pourrait représenter pour l'humanité. Malheureusement, le gouvernement de la RAU ne dispose pas du vaisseau spatial extraterrestre
Alors que l'UAR est déjà confrontée au terrorisme local et international, à une tentative d'extraction et d'exportation de Yorubium, la présence d'un vaisseau spatial extraterrestre en UAR pourrait avoir déclenché toute la puissance d'une entreprise géopolitique internationale qui n'a qu'un seul but: anéantir la République africaine unie et extraire le Yorubium !
La seule chose qui se dresse sur leur chemin est ''l'homme-saucisse'', qui peut être humain ou extraterrestre.