INTRODUCTION
Griller, c'est cuire quelque chose sur un gril ou un feu ouvert, avec une source de chaleur directe, avec le couvercle ouvert. Peu ou pas de fumée est impliquée dans le processus et elle est utilisée pour les choses qui cuisent bien à feu moyen à élevé.
Le barbecue se fait avec le couvercle fermé, à feu doux, généralement indirect, impliquant souvent le fumage dans le cadre de la méthode de cuisson. Il est utilisé pour les coupes et les joints plus gros qui bénéficient de longs temps de cuisson et peuvent supporter la saveur de la fumée. Conseils pour griller.
A. Lors de la cuisson des steaks, utilisez une chaleur élevée et directe. Cela signifie des temps de cuisson entre 9 et 12 minutes pour un steak moyen. B. Pour les hamburgers, utilisez une chaleur directe moyenne à élevée. Cela signifie 8 à 10 minutes pour un burger moyen.
C. Pour le porc, utilisez la chaleur directe. Cela signifie qu'une côtelette de porc épaisse sera cuite en 12 minutes environ.
D. Pour le poulet, utilisez la chaleur indirecte. Bien sûr, c'est un temps de cuisson plus long, mais cela garantit que le poulet est bien cuit et l'empêche de se dessécher. Cela signifie que les poitrines de poulet seront cuites en 20 à 25 minutes environ.
E. Si vous appliquez de la sauce, utilisez un feu moyen et attendez les 5 dernières minutes de cuisson. La sauce peut contenir beaucoup de sucre et le sucre brûle.
F. Pour les saucisses, utilisez la chaleur indirecte. Étant donné que la saucisse a une teneur plus élevée en matières grasses, il est important de s'assurer qu'elle ne brûle pas / ne se carbonise pas pendant la cuisson complète. Cela signifie que la saucisse sera cuite en 25 minutes environ.
G. Pour le poisson, utilisez une chaleur élevée et directe. Cela signifie qu'un filet de saumon sera cuit en 10 minutes environ.
H. Ne percez pas votre viande. Faites confiance à la température et aux temps de cuisson.
I. Ne poussez pas votre viande contre les grilles. Cela favorise les poussées. Les poussées sont dangereuses. Ils conduisent également à brûler vos aliments.
J. Pour les légumes, enduisez-les d'huile, retournez-les fréquemment et évitez de trop les carboniser.