"Si vous entendez le chant des vagues, c'est qu'il est déjà trop tard"SÉLECTIONNÉ POUR LE PRIX DE LA PLUME INDÉPENDANTE 2024Durant l'été 98, cinq meilleures amies font de la plongée en eaux profondes. L'une d'elles ne remontera pas à la surface. Pour les autres, le cauchemar ne fait que commencer.- Pour les fans de slasher comme Vendredi 13, Scream, Destination Finale ou Souviens toi l'Été Dernier.
- Un huis clos étouffant sur un bateau perdu en pleine mer.
- Un roman d'horreur qui vous donnera peur de l'eau.
- Un thriller psychologique qui vous coupera l'envie de partir en vacances entre amis.
________________________________________________________________________________________________
Été 98. Cinq meilleures amies, semi-professionnelles de plongée, explorent les eaux profondes d'Australie pour fêter leur fin d'étude.
Ces vacances devaient être le voyage de tous les rêves, celui qui réparerait d'anciennes blessures et renforcerait leur amitié, à base de soirées sur la plage, d'eau turquoise et de Pina colada.
À l'aube de la plongée, tout est prêt. "Rendez-vous dans quelques heures !" se promettent-elles avant de disparaître dans les profondeurs.
Mais l'une d'elles ne remontera pas à la surface.
Pour les autres, isolées au milieu de l'océan, le cauchemar ne fait que commencer.
________________________________________________________________________________________________
Avec Le Dernier Palier, Mary Fleureau signe un nouveau thriller au suspens haletant qui rend hommage à la nostalgie des vacances et aux drames de la jeunesse.Un slasher d'été qu'on ne lâche pas jusqu'au bout, où la vengeance et les trahisons déchirent les amitiés, et dans lequel le danger ne vient pas que de l'eau...
"Ce n'est pas descendre jusqu'au Dernier Palier qui est dangereux. C'est remonter. Et ce qui risque de remonter avec toi."Avis des premiers lecteurs: Une amie m'a envoyée une photo de vacances sur un bateau... mais je suis traumatisée ! Sara T.
Les actions s'enchaînent sans pause, je ne pouvais plus le lâcher ! Armelle D.
Avant je n'avais pas de thalassophobie... maintenant j'ai peur d'aller me baigner. Aurélie S.
N'attendez plus et plongez avec les filles dans les eaux profondes d'Australie, mais attention !Être sur un bateau ne suffira pas à vous sauver.