Une humaine pleine de fougue. Un sombre prince des faës. Deux ennemis liés par une promesse de mariage qui pourrait détruire leur monde.
Reyna est une esclave précieuse à la Cour d'Or, emprisonnée toute sa vie dans un palais étincelant par des faës sadiques et cupides.
Lorsque le palais est attaqué, elle en profite pour s'échapper. Mais celui qui mène l'assaut est son pire cauchemar. Le prince faë le plus redouté, celui de la Cour d'Ombre. Et il veut quelque chose.
Elle. L'humaine aux cheveux cuivrés, marquée par une rune.
Reyna ne sait pas pourquoi le prince l'a enlevée. Mais lorsqu'il fait d'elle sa fiancée, elle comprend qu'elle doit s'échapper avant de se retrouver liée pour l'éternité au monstre derrière le masque.
Mais quand il enlève le masque, il n'est pas comme elle l'imaginait. Il est létal, beau et inspire le péché. Et il a besoin d'elle.
Entraînée dans un monde mortel enveloppé de secrets, désespérée de garder le sien, Reyna doit trouver une issue. Si elle ne le fait pas, elle risque plus que la mort. Elle risque de tout donner à son ravisseur enivrant.
Le premier tome de la série Reine de l'Ombre, inspirée de la mythologie nordique et des Vikings... des Vikings faës sexy. Pour les amateurs des contes d'Hadès et de Perséphone, de La Belle et la Bête, une romance de fantasy avec des ennemis qui deviennent des amants, et un héros prêt à détruire le monde pour son héroïne. Une série qui prend de la vitesse petit à petit, remplie de magie, de mythes et de délicieuses tensions.
Mariées de la brume et des faës est un tout nouvel univers créé par Eliza Raine, sans lien avec les dieux de l'Olympe.