Je ne savais pas que j'avais été un pervers narcissique.
Je m'en suis rendu compte, par hasard, en allant sur la populaire plateforme Quora, où j'ai lu un article décrivant leurs comportements. J'ai été tellement surpris de voir à quel point ils étaient détestés, que je me suis trouvé chanceux de ne pas l'avoir su auparavant... Mais cela m'a donné le désir de rétablir les faits, car malgré ce que beaucoup de personnes croient à tort, la perversion narcissique est beaucoup de choses, sauf une pathologie incurable !
J'ai donc décidé d'écrire comment les pervers narcissiques pensent réellement, à travers mon propre cheminement, et celui de ma conjointe des 28 dernières années, qui est celle qui a orchestré toutes les étapes de mon incroyable métamorphose.
Ce fut un succès retentissant ! En un peu plus de trois mois, j'ai eu plus d'un demi-million de vues de mes différents articles, me prouvant bien que les gens avaient besoin d'une vision plus neutre, mais surtout plus humaine, du monde stéréotypé des pervers narcissiques.
Mais ne vous y méprenez pas, je suis loin de prendre leur défense. Au contraire, certains d'entre eux voudront me faire taire, et me discréditer, car je menace de leur faire perdre le pouvoir qu'ils ont sur leurs victimes. C'est donc en répondant à plus d'une vingtaine de questions, avec franchise et humilité, que vous découvrirez:
- Pourquoi les pervers narcissiques ne se rappellent jamais du mal qu'ils ont fait ?
- Un pervers narcisssique peut-il trouver une personne parfaitement compatible, au point de ne plus agir en pervers narcissique ?
- Est-ce que les pervers narcissiques peuvent vivre de l'empathie ?
- Pourquoi les pervers narcissiques ne prennent pas leurs responsabilités ?
- À qui s'en prennent-ils ?
- Et comment peut-on arriver à partager leur vie, sans y laisser notre peau.
Voilà 28 ans, j'ai amorcé mon évolution des ténèbres d'un égoïsme sans limite à la lumière d'un altruisme équilibré. Alors même si aujourd'hui, j'ai honte d'avoir été un pervers narcissique, je suis prêt à révéler tous leurs secrets, pour permettre à une nouvelle génération de couples, de vivre ce que beaucoup croient impossible, car dans ce monde, rien n'est impossible. Il suffit d'être ouvert d'esprit.
Petit conseil: je ne tourne pas autour du pot. Alors mentalités sensibles, s'abstenir !