INTRODUCTION
La consommation végétale est en hausse pour des facteurs sanitaires et environnementaux. Certaines études de recherche établissent un lien entre les régimes végétaliens riches en protéines et une meilleure défense contre les maladies cardiaques et le cancer. Cependant, vous n'avez pas besoin d'arrêter complètement la viande pour profiter des avantages pour la santé et l'environnement d'un régime végétalien.
Le soja, les légumineuses et les noix comprennent des composants tels que les fibres solubles, les stérols végétaux et les graisses saines, qui en eux-mêmes abaissent le cholestérol, et la consommation de ces aliments déplace la viande (et la graisse hydrogénée) que vous consommeriez autrement. Bien que cette réduction puisse sembler modeste, lorsque la diminution d'environ 4 pour cent de chacun des trois marqueurs est combinée, l'impact est plutôt substantiel.
Si vous êtes végétalien et que vous souhaitez augmenter votre consommation de protéines, ou si vous êtes simplement curieux de savoir comment consommer suffisamment de protéines dans le cadre d'un régime principalement végétalien et sans viande, ce livre vous aidera grandement.
Les protéines sont généralement appelées les blocs de structure des êtres vivants. Nos corps les décomposent en leurs composants acides aminés et les réassemblent selon d'innombrables méthodes essentielles pour réguler nos systèmes corporels et nous fournir de la force.
Nos besoins en protéines dépendent principalement de notre poids corporel, compte tenu également de notre niveau d'activité. Plus vous êtes actif; plus vous pourriez avoir besoin de protéines. Cependant, nous avons besoin de 0,6 à 0,8 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel en base.
Ces recettes ne contiennent pas plus de 15 grammes de glucides par repas et un apport calorique quotidien d'environ 1500. Vous trouverez également des recettes qui vous encouragent à manger ces légumes et fruits sains, au moins cinq par jour. Et surtout, vous trouverez des protéines de haute qualité -3 à 4 onces de viandes rouges maigres cuites et jusqu'à 6 onces de poisson par repas.
En prime, ces recettes sont faciles à préparer et ont un goût supérieur!