Ce livre vous fera apprendre l'espagnol en trente jours seulement, à partir de zéro. Et c'est plus qu'une simple promesse. Je m'explique...
La méthode est très simple le livre est composé de 30 chapitres, un pour chaque jour, pour vous permettre d'apprendre les bases de cette langue en un seul mois.
Pour profiter au maximum de ce cours, il n'y a qu'une règle à respecter lire un chapitre par jour, ni plus, ni moins. Si vous respectez cette règle et vous suivez les indications contenues dans le livre, le résultat est garanti.
Oubliez les cours de grammaire ennuyeux, au caractère banal et dépersonnalisé. « Comment apprendre l'espagnol en 30 jours » a été conçu selon les règles du self-help, comme un manuel pratique, de nature personnelle, amusante et stimulante. Il est plein d'anecdotes curieux et de conseils utiles pas seulement pour parler en espagnol, mais aussi pour se débrouiller en voyage.
Si vous n'êtes pas encore convaincus, continuez la lecture...
Extrait de l'avant-propos...
(...) Vous direz et en 30 jours j'arrive à apprendre toute une langue ?!? La réponse est oui.
Avant tout, comme tout produit qui se respecte, il a réussi le contrôle de qualité mes amis et ma famille ont testé ce manuel, et le mois suivant ils se sont plutôt bien débrouillés avec la grammaire et le lexique, croyez-moi.
Évidemment, personne ne devient un locuteur natif en 30 jours mais on peut bâtir des fondations solides sur lesquelles ériger une belle maison. Vous voyez ce que je veux dire ?
Étudier un peu tous les jours c'est un secret aussi simple qu'efficace pour que l'apprentissage s'avère facile et immédiat.
Je vous donnerai l'opportunité de sonder tous les secrets de la grammaire et du lexique, et vous devez me promettre et me jurer que vous ferez tout pour compléter cette riche formation consultez des quotidiens en ligne, regardez des films ou des séries télévisées sous-titrés, lisez un livre à l'aide d'un dictionnaire, saisissez donc toutes les occasions pour être le plus possible en contact avec l'espagnol.
Ensuite il y aura de la place pour le réel dialogue en langue, le banc d'essai pour vérifier vos compétences théoriques. Quand vous partirez en vacances dans un pays hispanophone ou quand vous aurez affaire à l'espagnol dans n'importe quelle situation, vous aurez envie de donner le meilleur de vous-mêmes.
Réfléchissez un mois. 30 jours d'étude vous aideront à apprendre une nouvelle langue, à améliorer votre curriculum, à vous plonger dans un monde nouveau et différent. Ça va être un mois spécial, et vous serez satisfaits.