J'ai toujours été une solitaire, j'étais toujours affublée de l'étiquette de bad boy parce que j'étais tatouée et percée - même si personne n'avait jamais vu mon piercing.
Les gens me voyaient comme une sorte de délinquante, alors que je n'étais pas du tout comme elle, et ils étaient trop effrayés ou méfiants pour essayer de me connaître.
Et au fil des années, j'ai accepté que c'était ma réalité... jusqu'à ce que j'en aie assez.
Alors, n'ayant plus rien à perdre, ni famille ni amis, j'ai décidé de changer les choses. J'ai fait mes valises, j'ai déménagé à Sweetheart, une ville des montagnes du Colorado, et j'ai lancé ma propre entreprise de tatouage. Cela
semblait être la distraction parfaite, le moyen idéal de me réinventer. Et ça a fonctionné pendant les trois dernières années. Je me contentais de ce que j'avais et je n'en voulais jamais plus.
C'était jusqu'à ce que je la rencontre et que je réalise exactement ce qui me manquait dans ma vie. Parce qu'elle n'en faisait pas partie.
Flora Harrison, propriétaire du tout nouveau café qui a ouvert ses portes juste en face de mon salon de tatouage, était tout ce dont j'ignorais avoir besoin dans ma vie.
Et je ne pouvais m'empêcher de m'insérer dans la sienne jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun doute que j'étais censé être là. Qu'elle était censée être à moi.
Au moins, j'étais persistant, et rien ni personne ne m'empêcherait de revendiquer la femme de mes rêves. Pas même elle.