Stéphane Le Guennec est de retour avec une pièce encore plus décalée !
Après Au Thym en emporte le Vin, Stéphane Le Guennec revient à nouveau au théâtre et s'attaque pour la première fois au champ de l'enquête policière. Mais n'ayez crainte, l'humour et l'absurde, comme toujours, y occupent une place centrale !
Synopsis:
Un soir de 2017, le lieutenant Vance retrouve son supérieur, le commissaire Berlot, étendu au sol, le corps criblé de balles. Rongé par le regret d'être arrivé trop tard pour sauver son mentor, Vance décide de prendre les choses en mains, prêt à tout pour retrouver le coupable, quitte à déborder du cadre de la loi...
Voilà l'histoire qui, en principe, devrait vous être racontée à travers les pages de ce livre. Toutefois, le scénario initial risque d'être mis à mal, d'une façon inattendue.
Un step-up assumé, une lancée instoppable
Après avoir longtemps laissé libre cours à ses folles extravagances, Stéphane le Guennec s'illustre pour la seconde fois dans une oeuvre grand public destinée au théâtre, aussi bien pour le bonheur du public, mais également pour le plaisir des comédiens et metteurs en scène. Il livre ici, dans C'est pas dans le script, une trame originale, qu'il a voulu remanier à sa façon pour offrir aux lecteurs une expérience inédite.
Humour, émotions, décalages générationnels et culturels, le tout sur fond d'enquête policière à l'américaine, C'est pas dans le script est un bouquet de genres qui remettra votre vision des choses en perspective.