About the Book
INTRODUCTION
Qu'est-ce qu'une tartine ?
Une tartine est un sandwich ouvert français de fantaisie garni d'ingrédients à tartiner. Fondamentalement, un petit sammie chic selon les normes françaises, mais il n'est pas fermé à des fins de présentation. Deux tranches de pain (ou une, si vous mangez léger) peuvent être enduites de garnitures sucrées ou salées et elles sont très dignes de Pinterest, compte tenu de leurs arrangements astucieux. Si vous avez besoin d'un visuel, pensez au toujours populaire toast à l'avocat, qui est probablement la tartine la plus consommée de nos jours.
Conseils Tartines
A. Tous les légumes émincés ou émincés et les herbes fraîchement cueillies de ce menu peuvent être préparés à l'avance et conservés au réfrigérateur dans de l'eau froide avec quelques glaçons. Cela les garde croustillants, leur permet de s'enrouler de manière attrayante et vous donne deux jours de stockage supplémentaires.
B. Pour garder votre présentation bien rangée, appliquez les pâtes à tartiner sur le pain et coupez-les à la taille et à la forme désirées, en essuyant la lame de votre couteau entre chaque coupe. Ajoutez ensuite des garnitures comme des légumes et des herbes. Si vous garnissez avant de trancher, votre couteau gâchera vos ingrédients.
C. Présenter les tartines au centre d'une tranche de pain au levain. Présentez la partie restante du pain (les zones extérieures inutilisées) à côté de la tartine assemblée pour un impact visuel.
D. Assemblez les tartines pas plus d'une heure avant l'arrivée de vos invités, sinon le pain se combinera avec les pâtes à tartiner et deviendra détrempé.
Quelle est la différence entre Bruschetta, Crostini, Montaditos, Tartine et Toast ?
Bruschetta Le pain doit être grillé ou grillé jusqu'à un certain degré d'omble pour s'appeler bruschetta, et c'est toujours divin. Qu'il s'agisse de s'imprégner de tomates hachées juteuses et d'huile d'olive, ou simplement de frotter avec une gousse d'ail coupée en deux, il n'y a vraiment rien de mieux.
Crostini Les crostini sont généralement préparés avec du pain blanc, comme un simple pain italien ou une baguette, tranché uniformément et grillé juste pour le rendre croustillant, pas pour le noircir indûment. En italien, crostina signifie croustillant et crostini signifie toasts.
Pain grillé Des tranches de pain grillées jusqu'à ce qu'elles soient dorées et plus ou moins croustillantes, c'est du pain grillé. Cela peut être fait dans un grille-pain, sous le gril ou en mettant la tranche de pain sur une fourchette à griller et en la tenant audessus du feu.
Tartine Fondamentalement, c'est un mot français pour un sandwich ouvert. Les tartines peuvent être petites ou grandes, consommées au petit-déjeuner ou au déjeuner. Les tartines peuvent être préparées avec du pain dense et finement tranché et disposées à la manière d'un joli Smorrebrod scandinave ou dans un style rustique idéalisé.
Montadito Un Montadito est un pain unique de la taille d'une tapa semblable à une baguette mais plus large et avec une touche. Chaque montadito est rempli des meilleurs ingrédients disponibles.