Charlene Dixon, résidente de la petite ville de Seward, en Alaska, aspire à devenir membre du club de motards Nanuq Shila, comme l'était son père. Cependant, elle rencontre un obstacle de taille, la règle du club interdisant la présence de femmes plus âgées, qu'elle trouve désuète mais qu'elle respecte tout de même. Malgré cela, Charlene continue de parcourir la péninsule sur sa Yamaha usée avec fierté et passion, tout en rêvant d'un avenir plus prometteur pour elle-même.
Alors que Charlene est à Seattle pour obtenir son diplôme en droit, elle se précipite chez elle lorsque son meilleur ami, Mushu, l'informe que son père, Tyler, est dans un état critique après avoir été abattu presque à mort.
Pendant l'absence de Tyler, les membres du club Nanuq Shila votent pour le vice-président, Dallas Marquez, n'ayant aucune idée si l'état de Tyler va changer. Dallas est jeune, la plupart pensaient beaucoup trop jeune pour diriger un club de motards, mais ils ont quand même voté pour lui, espérant qu'il pourrait les amener à mettre fin à la tirade contre le club Nanuq Shila et le club Black Aklark, dirigé par l'ancien Marine, Kennedy Townshend.
Lorsque Char découvre ce qui est vraiment arrivé à son père; elle modifie son apparence pour devenir Johnny Wayne, dans l'intention d'infiltrer les deux clubs pour obtenir des réponses sur qui a tenté de tuer son père. Elle a figuré avec la formation militaire qu'elle a reçue de son père; cela la préparait à tout type de conflit. Cependant, même la quantité de compétences de combat et d'armes ne l'a jamais préparée aux mensonges, à la trahison et à la violence qu'elle était sur le point d'affronter à l'intérieur et à l'extérieur des murs du club de motards Nanuq Shila.
Charlene Dixon apprendra-t-elle qu'elle a fait une énorme erreur en rejoignant le club secret réservé aux hommes ?
Son penchant pour Dallas déjouera-t-il ses plans pour faire tomber Kennedy et démanteler le club Black Aklark pour l'honneur de son père ?